Les solutions

Un rachat de credit, mais plusieurs solutions ! Votre simulation de rachat de credit est faite et vous attendez la réponse de votre conseiller ? Sachez qu’il vous proposera la solution de rachat de credit la plus adaptée à votre profil. il se basera sur les crédits que vous avez contracté : crédit immobilier ou crédit à la consommation, prêt auto ou crédit renouvelable, découvert ou dettes familiales ? Quelque soit la composition de votre endettement, et selon les normes établies par les banques, votre conseiller recherchera la solution la plus adaptées. Voici les principales :

Le rachat de credit immobilier

Vous êtes propriétaire et avez contracté un prêt immobilier. L’investissement le plus important de votre vie a pris sa place sur votre budget et d’autres crédits sont venus s’y ajouter ? Votre prêt immobilier initial ne correspond plus à vos capacités de remboursement aujourd’hui et vous souhaitez renégocier taux et durée ? Voilà ce que vous propose le rachat de credit immobilier. C’est un vrai plus pour les propriétaires.

Le rachat de credit conso

Vous êtes locataire et avez contracté de nombreux crédits à la consommation ? Le rachat de credit consommation est une excellente façon d’optimiser votre budget : tous vos crédits à la consommation seront regroupés en un seul et unique prêt au taux et à la durée renégociés à votre mesure. Vous pourrez recommencer à faire des projets et redonnerez chaque mois du souffle à votre budget.

Le rachat de credit immo + conso

Lorsque les crédits immo et conso se mélange, il devient difficile de finir le mois de façon sereine. Un rachat de credit conso et immo vous permet de ne plus avoir qu’un seul crédit, qu’une seule mensualité réduite (grâce à la renégociation du taux d’intérêt et de la durée de remboursement), et un seul interlocuteur pour faciliter vos démarches. Le tout sans avoir à changer de banque ! Un prêt personnel, ou trésorerie, peut être intégré à votre rachat de credit (selon votre dossier) afin de parer au plus urgent ou de réaliser vos projets laissez de côté.