Les simulations

Simulation-Rachat-de-Credits.com vous propose une série de calculettes afin de vous faire le point sur votre budget. Vous pourrez facilement connaître votre taux d’endettement et votre reste à vivre ainsi que les possibilités de rachat de credit qui s’offrent à vous.

Cette simulation rachat de credit vous aidera à mieux comprendre le langage employé par les banques et par votre conseiller. Ces-derniers regarderont votre taux d’endettement et votre reste à vivre avant et après la mise en place d’un rachat de credit. Ce sont, entre autres, ces variables qui leurs permettront de vous accorder un regroupement de credit, et de pouvoir s’assurer qu’il rendra vos finances plus facile à gérer, plus optimisées, tout simplement plus adaptées à votre quotidien et à vos projets.

Simulation taux d’endettement

Connaître son taux d’endettement est primordial. Il est communément admis que dépasser les 35% de taux d’endettement rend compliquée la gestion du budget familial. Entre les charges fixes, les imprévus du quotidien et les charges pouvant varier d’un mois à l’autre, il est important de surveiller l’évolution de ce taux.

Un trop grand nombre de crédits ou tout simplement des mensualités trop élevées font vite grimper ce taux en flèche. C’est là où cette simulation de taux d’endettement est très utile : faites un premier point sur votre taux d’endettement puis faites une demande de rachat de credit pour réduire considérablement votre taux d’endettement mensuel !

Simulation reste à vivre

Comme son nom l’indique, le reste à vivre est la donnée qui vous permet de savoir les liquidités qu’il vous reste une fois toutes vos charges honorées. Il est primordial d’avoir à l’esprit le montant de votre reste à vivre pour ne pas vous retrouver dans un position inconfortable face à votre banque. Mais également lorsque vous souhaitez contracter un nouveau crédit : serez-vous en mesure de rembourser ce crédit sans sacrifier quoique ce soit à votre quotidien actuel ? Pourrez-vous gérer les imprévus de la vie avec cette nouvelle mensualité ?

Faire un rachat de credit rassemblera tous vos prêts et surtout diminuera considérablement le montant de ces mensualités et le taux d’intérêt global (grâce à la renégociation de la durée de remboursement). Ainsi vous verrez votre reste à vivre augmenter à nouveau et vous gagnerez en confort mois après mois.

Simulation rachat de credit

Nos spécialistes se chargent de trouver votre rachat de credit : il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre pour connaître votre taux d’endettement et le budget qu’il vous reste une fois toutes vos charges honorées. Ce sont déjà deux données très importantes à connaître. En achevant de renseigner les champs sur vos données personnelles vous permettrez à un conseiller de vous contacter en moins de 24H et aurez accès à des solutions de rachat de credit faites à votre mesure.

Sur acceptation de votre dossier, vous pourrez également demander l’intégration d’un prêt personnel à ce rachat de credit. De la trésorerie utilisable immédiatement afin de vous permettre de parer au plus urgent ou de réaliser un projet laissé en suspend.