Simulation rachat de crédit pour la retraite

Le passage à la retraite est un moment que beaucoup de personnes attendent avec impatience. Seulement, pour de plus en plus de Français, la retraite est synonyme de stress à cause de la diminution des revenus. Pour profiter pleinement de sa retraite, il est conseillé de faire racheter ses crédits par un établissement financier.

Le rachat de crédits vous permet d’avoir : 1 seul crédit, 1 seule mensualité réduite et 1 seul interlocuteur.

couple rachat credit retraite

Préparer votre retraite ou soignez la

On sait généralement que la pension de la retraite est largement inférieure au salaire d’un emploi. Pour la plupart des retraités, cette différence a entrainé un problème d’argent les incitant à demander davantage de crédits auprès de leur banque ou des organismes en crédit.

Le problème, c’est que le revenu perçu est largement inférieur à ce qu’on gagnait auparavant. Cette situation entraine une grande diminution du pouvoir d’achat qui favorise par la suite un surendettement.

Les plus touchés sont les retraités qui n’ont pas pu constituer une épargne, ou ceux qui n’ont pas de revenus secondaires, ou encore ceux qui ont souscrit plusieurs crédits. D’où l’importance d’anticiper. De nos jours, on constate un développement rapide du secteur du crédit pour les personnes proches de la retraite ou retraitées.

Le rachat de crédits pour garder un vrai pouvoir d’achat une fois à la retraite

Le rachat de crédits permet à la fois de n’avoir qu’un seul et unique prêt à honorer, mais aussi de rembourser tous les crédits antérieurs avec une mensualité réduite. Il est possible d’intégrer de la trésorerie pour réaliser un projet, rembourser des dettes ou simplement pour améliorer le quotidien. De vrais plus pour les personnes souhaitant réellement profiter de leur retraite.

  • Si vous êtes proche de la retraite, racheter vos crédits vous permet de bénéficier des avantages du rachat de crédits dès aujourd’hui tout en sécurisant votre retraite.
  • Si vous êtes retraité, le rachat de crédits vous simplifie la vie. Vous pouvez conserver votre pouvoir d’achat et vivre plus sereinement.

Il est devenu difficile de se rendre dans les différents organismes financiers afin d’avoir les renseignements utiles permettant de comparer les différentes offres présentées. C’est là que nous intervenons ! Nous recherchons pour vous, avec un pouvoir de négociation supérieur. Nous trouverons pour vous la meilleure offre de rachat de crédits en démarchant les banques.

Une simple simulation, sans engagement

Notre simulateur vous permet de faire un premier point sur votre projet de rachat de crédits. Vous recevrez gratuitement et sans engagement, une proposition adaptée à votre situation.

Les retraités actuels et futurs peuvent trouver les offres ainsi que l’organisme convenant à leur profil. Le rachat de crédits peut se présenter en rachat de crédits immobilier à taux variable ou fixe, ou en regroupement de crédits consommation et trésorerie.